Ce procédé neutralise l’origine des remontées capillaires sur la totalité du bâtiment traité, et ce, en quelques mois seulement.
Prenant la forme d’un boîtier compact et ergonomique, le GéoTerre fonctionne grâce à la faible source d’énergie émise par la variation des champs électromagnétiques.
Le boîtier GéoTerre capte en effet ces champs et renvoie un contre-champ déphasé à 180°, qui se charge alors de stopper définitivement toute nouvelle remontée d’eau par capillarité. Les remontées étant arrêtées à la source, c’est tout naturellement que les murs s’assèchent. Cet inverseur de polarité en boitier géomagnétique peut assécher votre maison en 12 mois. Il est fabriqué en France, a une durée de vie supérieure à 30 ans et est garantie 30 ans ! Son installation est facile et sans aucun branchement. Il est complètement autonome et ne nécessite aucune intervention sur maçonnerie car il est totalement non-invasif. Enfin, il fonctionne sur tous types de maçonnerie, ne demande aucun entretien, n’a aucune nocivité et est aussi 100% écologique…
Attention, cet inverseur de polarité en boitier géomagnétique ne fonctionne QU’EN CAS DE REMONTEES CAPILLAIRES !
Il ne traitera jamais les infiltrations ou les moisissures liées à une pathologie d’air ! Ce boitier n’est pas magique. Des lois physiques et magnétiques sont à l’origine de cet inverseur de polarité…
(Voir loi de Jurin et notre revue scientifique pour les amateurs de physique…)