Notre savoir faire...

L'expertise et la maîtrise de l'humidité

Notre savoir-faire pour combattre l'humidité

Diagnostiquer l’humidité pour la traiter

Pour pallier aux différents risques liés à une humidité excessive de votre bien, Stop-Humidité a sélectionné pour vous les solutions les plus performantes du marché. Chacun de ces traitements demande impérativement l’intervention d’un spécialiste qualifié mais le traitement adéquat est toujours en fonction de la cause de l’humidité détectée. Certains problèmes d’humidité mineurs peuvent être traités par l’installation d’un simple absorbeur d’humidité électrique ou chimique. Cela étant, en général et le plus souvent, pour avoir une construction saine, il conviendra d’améliorer la ventilation naturelle ou mieux, de mettre en place une ventilation motorisée de puissance plus ou moins importante en fonction de la surface à traiter.

Stop-Humidité vous proposera une ventilation positive par surpression, la ventilation mécanique par insufflation. Conjointement ou non à l’amélioration ou l’installation d’une ventilation, la mise en œuvre d’un traitement en profondeur peut s’avérer nécessaire pour chasser l’humidité de votre bien. Là encore, diverses solutions de traitements vous sont proposées par Stop-Humidité :

Le drainage du terrain ou du bien à traiter qui évacue l’eau stagnante autour des fondations dans le réseau d’eau pluviales ou dans un puisard,

• L’assèchement des murs qui consiste à inverser la polarité des champs électromagnétiques grâce à un boitier posé selon un endroit stratégique pour chasser l’eau vers le sol,

L’injection de résine dans les murs qui permet de boucher les capillarités par lesquelles remonte l’eau contenue dans le sol,

• La pose d’une membrane d’étanchéité qui va entourer les murs enterrés des fondations et empêche les infiltrations latérales par pression hydrostatique,

Le cuvelage qui consiste à poser une membrane étanche sur le mur pour empêcher son humidité excessive et le passage de l’eau,

• L’application de traitements anti-humidité, tels que les enduits hydrofuges ou la peinture anti-humidité, qui permettent de protéger superficiellement les murs intérieurs ou extérieurs.

Les traitements

Attention ! Différents professionnels peuvent prétendre être capables de résoudre les problèmes d’humidité auxquels vous êtes confrontés. Couvreur, maçons, ravaleurs, plombiers… Cependant, il ne faut pas se tromper de diagnostic pour ne pas empirer la situation ! Il ne s’agit pas de camoufler le problème mais bel et bien de traiter sa cause.

Mise en garde

Stop-Humidité se déplace sur simple demande ! Nous vous établirons un diagnostic précis et fiable gracieusement avant d’engager vos travaux de rénovation. N’hésitez pas à demander un rendez-vous avec votre technicien local au 0660272639 ou sur stop.humidite.france@gmail.com

Nos outils pour éradiquer définitivement l'humidité

Contrecarrer les effets

Plusieurs traitements peuvent être mis en œuvre pour lutter contre l’humidité engendrée à la maison. Parmi ceux-ci, l’injection de résine dans les murs qui vise à combler les capillarités empêchant ainsi le passage de l’eau, le drainage périphérique du terrain peut, en outre, améliorer l’évacuation de l’eau. Il est également possible d’installer un boitier inverseur de polarité (géomagnétique) qui aura pour effet de traiter les causes de façon définitive.

NOTRE MODE OPERATOIRE

En 4 étapes, vous serez débarrassé définitivement de l'humidité

Et vous retrouverez un logement sain à l'air purifié

1) Diagnostic Gratuit

2) Rapport technique

3) Le traitement définitif

4) La visite de contrôle

diag stop-humidite-france.fr
rapport technique
fait stop-humidite-france.fr

Satisfaction 100% garantieÉtude complète de votre habitat (intérieur/extérieur)

Satisfaction 100% garantieMesures hygrométriques & prélèvements
 

Pour commencer, nous réalisons chez vous un diagnostic gratuit et complet de votre habitation. Nous étudions l’ensemble des pièces de votre bien ainsi que l’état extérieur. Nous mesurons et effectuons des prélèvements. Nous passons ainsi en revue le taux d’humidité, les mesures hygrométriques… sans oublier le terrain. C’est seulement après avoir analysé l’ensemble des paramètres que nous pouvons comprendre d’où viennent vos problèmes d’humidité qu’il s’agisse de remontées capillaires, de condensation, d’infiltration,  ou de difficultés à chauffer.

Satisfaction 100% garantieAnalyse détaillée des données recueillies
 
Satisfaction 100% garantieRédaction de recommandations précises
 

Dans un second temps, nous rédigeons à partir des observations et données recueillies, un rapport technique qui détaille point par point le résultat de toutes les analyses effectuées à votre domicile. Il s’accompagne de recommandations précises indispensables pour déterminer les procédures à mettre en oeuvre…

Satisfaction 100% garantieMise en oeuvre des solutions proposées
 
Satisfaction 100% garantieIntervention de professionnels experts
 

Cette troisième étape consiste à étudier et à appliquer les solutions sur mesures adaptées à vos pathologies. La réalisation se fait sous le contrôle de professionnels expérimentés. Vous avez auprès de vous un interlocuteur spécialement dédié qui assure le suivi du chantier jusqu’à sa livraison et son contrôle.

Satisfaction 100% garantieContrôle 18 à 24 mois après les travaux
 
Satisfaction 100% garantieValidation de la disparition totale de l’humidité
 

Enfin lors de la quatrième étape, nous nous assurons de la réussite des travaux et de la disparition effective de vos pathologies d’humidité. Pour cela le responsable de votre agence Stop Humidité effectue une visite de contrôle 18 à 24 mois après la fin des travaux. C’est seulement quand nous sommes assurés de la disparition totale de votre humidité que nous clôturons la fin de chantier.

Demandez votre diagnostic GRATUIT

Avec Stop Humidité, vous avez la garantie que vos problèmes d'humidité vont définitivement être éradiqués!

Horaires

Du lundi au vendredi: 9h-19h

logo-stop-humidite-france
Nous intervenons en
  • PACA
  • Occitanie
  • Nouvelle Aquitaine
  • Auvergne Rhône Alpe
  • Bourgogne Franche comté
  • Centre Val de Loire
  • Pays de la Loire
  • Bretagne
  • Normandie
  • Haut de France
  • Île de France
  • Grand EST